Un premier bas de Noël bien garni!

En toute fin d’année 2015, nous avons profité de la période des Fêtes pour lancer une campagne de dons, sous la forme d’un bas de Noël à garnir de surprises destinées à gâter nos pensionnaires. Les dons monétaires et matériels que nous avons reçus ont été nombreux et nous souhaitons vous remercier chaleureusement de votre générosité!

Outre les dons en argent, nous avons notamment eu le plaisir de recevoir de la nourriture, des jouets, des os, des gâteries, etc. Le personnel du refuge a même reçu, à quelques jours de Noël, du chocolat chaud et des biscuits, de quoi se mettre dans l’ambiance des Fêtes!

À tous ceux et celles qui ont contribué à cette campagne du bas de Noël, nous vous remercions de votre gentillesse. Aujourd’hui, et pour les mois à venir, ce sont nos pensionnaires qui en profiteront!  

Vous n’avez pu contribuer à cette campagne du bas de Noël ?

Il n’est jamais trop tard pour bien faire! Vous pouvez faire un don monétaire en tout temps ; celui-ci nous permettra d’aider un animal dans le besoin. Grâce aux dons du public, la SPA de l’Estrie peut effectivement changer le parcours de vie de milliers d’animaux en aidant ceux-ci à se tirer d’une impasse, à recouvrer la santé et reprendre la forme, puis à trouver amour et chaleur. Des reçus pour fins d'impôt sont émis pour les dons de 10 $ et plus.

Au nom des animaux, MERCI!