Journée des Townshippers : de nombreux visiteurs au kiosque de la SPA

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les représentants de la SPA de l’Estrie ont participé à la 34e édition de ce désormais célèbre rendez-vous annuel qui se déroulait, cette année, sur les terrains du Bishop’s College School, dans l’arrondissement de Lennoxville à Sherbrooke.

Préposés à l’adoption, patrouilleurs, inspecteurs et médecins vétérinaires de la SPA de l’Estrie ont eu plaisir à échanger avec les nombreux visiteurs sur de multiples sujets.

Adoption, services offerts à la population et aux animaux tant au refuge que sur la route, cas de négligence et de cruauté animale, législation tant fédérale, provinciale que municipale en matière de protection animale, et comportement canin sont parmi les différents thèmes qui ont nourri des conversations passionnées et passionnantes! Sans oublier les témoignages de familles qui filent le parfait bonheur avec leur compagnon à quatre pattes adopté à la SPA de l’Estrie!

Riche en échanges et en réflexions, cette journée de réjouissances et de festivités nourrit les ambitions et la volonté de la SPA de l’Estrie d’en faire toujours un peu plus pour ceux sans voix. Merci de tout cœur de votre visite!