Renouvellement des licences
Depuis 2009, le renouvellement des licences s’effectue selon une méthode améliorée. Nos façons de faire ont en effet été optimisées grâce aux nouveaux documents d’information et modes de paiement qui ont été mis en place.
Une facture revue et améliorée
Depuis 2009, les gardiens d’animaux des villes et municipalités desservies par la SPA de l’Estrie reçoivent une facture au format revu et amélioré. Plus claire et plus complète, la nouvelle facture de la SPA se veut un outil qui nous permette de mieux répondre aux besoins de notre clientèle. Sélectionnez ce lien pour consulter un aperçu de notre nouvelle facture.
Un nouveau document d’information
Consultez notre feuillet d’information Votre animal (Your pet) conçu spécialement à l’intention des gardiens d’animaux de l’Estrie… pour être bien informé!
Paiement par AccèsD
En plus des modes de paiement habituels, les clients de la SPA de l’Estrie peuvent maintenant payer leur facture ou faire un don par AccèsD. Pour plus de détails, consultez la section Paiement des licences.











