Watson

Bonjour à toute l’équipe,

Je vous écris pour vous donner des nouvelles de mon nouveau foyer. Vous vous souvenez certainement que j’étais votre chien vedette de la semaine du 1er novembre et mon nom était Bouboule.

Je vis maintenant à Ste-Adèle dans les Laurentides et je me suis très vite adapté. Chaque matin, je fais une longue promenade dans les sentiers équestres de l’Hôtel Chanteclerc; j’en profite pour mettre mon profil Facebook à jour, 10 pas, lève la patte et p’tit texto... le bonheur. J’ai aussi 2 nouveaux amis : Chiffon et Tommy. Quant à ma nouvelle maîtresse, je la trouve assez gentille. Il y a quelques petits points à corriger, mais je suis confiant d’arriver à parfaire son éducation (Ha! Ha!). J’ai aussi découvert un côté de moi que je ne connaissais pas : je suis un véritable TOMBEUR! Toutes les femmes sont folles de moi! J’envisage de faire une petite vidéo sur Youtube pour les calmer un peu. Pas facile la vie de SEX SYMBOL!

Tout ce qui m’arrive aujourd’hui, c’est grâce à vous. Je vous suis si reconnaissant. Votre gentillesse et vos bons soins m’ont permis d’avoir une 2e chance et il faut que vous sachiez à quel point votre travail est important. Vous avez toute ma gratitude et nous profitons de cette occasion, ma maîtresse et moi, pour souhaiter à chacun de vous un très Joyeux temps des Fêtes.


Votre fidèle ami,

Watson et sa maîtresse Noëlline