Walter

Bonjour à l’équipe

Le 5 août 2015, j’ai eu l’opportunité de prendre une décision qui allait changer ma vie… Je me suis rendue à la SPA avec l’intention d’adopter mon premier chien à vie. J’avais beaucoup de questions et d’hésitations avant de prendre la décision. Heureusement, l’équipe a été tellement rassurante, je ne me suis jamais sentie pressée, ni que mes questions étaient farfelues.

J’ai eu la chance de rencontrer Walter, un petit yorkshire terrier croisé, âgé de 6 ans.  Je suis partie avec Walter dans mes bras, le cœur qui battait de joie et d’anxiété.  J’étais devenue responsable d’un être vivant.

Un mois et demi plus tard, je vous écris pour vous dire que mon Walter est devenu rapidement l’amour de ma vie. Il est tout simplement parfait. Ensemble, nous profitons de la vie en prenant trois marches par jour. Il aime beaucoup se promener avec moi en voiture. Il se fait gâter avec ses petits morceaux de fromage après le souper, il est très curieux et affectueux.  Le soir, Walter se couche dans mon lit pour ronfler 5 minutes plus tard; il n’aime pas se lever tôt le matin. Il me laisse la chance de boire mon café pendant une heure avant de se réveiller!

Simplement dit, je ne suis plus la même personne depuis son arrivée. Il m’apporte beaucoup de lumière chaque jour. :)

Merci mille fois pour votre travail et dévouement. Vous pouvez voir une photo de Walter avant l’adoption et après; il a beaucoup changé!  

Josée