Tigrou

Bonjour,

Je m'appelle Tigrou et je suis le nouvel ami de la famille Mercier. Je suis arrivée à la SPA le 24 octobre et je peux vous dire que j'ai bien été traité! On m'a mis en adoption et même pas 1 heure là-bas, je me trouvais déjà une magnifique famille.

Il faut dire en regardant ma belle binette, que j'ai un charme fou... Comment me résister hein!

Je dois, par contre, dire un énorme merci à la bénévole qui a pris le temps de poser les bonnes questions à la famille afin de trouver le chat idéal pour les deux enfants . Après avoir eu les informations, elle a tout de suite suggéré un chat un peu plus vieux et je l'ai vue se tourner vers moi. Au départ, je me suis dit... bon c'est le vieux grincheux à côté de moi qui va partir, mais soudain, elle ouvre ma cage, me prend dans ses bras et la dame de ma nouvelle famille s'approche et me fait un gros câlin. Il est clair qu'elle aime les chats… tendresse au menu. Par la suite, on m'a amené dans une pièce ou j'ai pu jouer avec eux. Yahooo on joue les amis!!!!!  Il leur a fallu que 10 minutes pour prendre une décision et voir que j'étais la belle petite bête poilue qu'il leur fallait afin de combler la famille!

Je suis retourné dans ma cage, je suis tombé un peu mine base, car je pensais que je ne partirais pas d'ici. Après quelques minutes, quel bonheur, on vient me mettre ma médaille et mon collier! Croyez-moi, je suis entré dans le transporteur rapidement et je partais pour une nouvelle aventure!

Arrivé dans ma nouvelle maison, on ouvre ma cage et me pointe le nez assez rapidement afin de faire un tour et de visiter ce qui sera ma nouvelle demeure. Je fouine partout, je visite tous les coins... WOW, c'est bien grand ici... tout le monde me prend, joue avec moi, c'est le coup de foudre pour tout le monde.

Soirée tranquille avec mon nouveau papa... de la tendresse et un premier dodo dans un grand lit tout douillet. Quelques jours passent et débarquent deux jeunes enfants, un petit garçon et une belle grande fille, qui explose de joie en me voyant. Je suis surpris que moi, Tigrou fasse le bonheur de cette jeune princesse, larme aux yeux... je suis son minou... son Tigrou. 

Je peux vous dire que depuis mon arrivée chez cette famille, je suis un chat comblé de bonheur! J'ai de l'amour à pelleter et des câlins à l'infini.

Merci à cette bénévole qui a su lire dans les besoins de cette famille parce que maintenant, je suis le chat le plus heureux du monde!

La famille Mercier