Roméo

Bonjour,

Il y a deux jours, je me suis présenté à la SPA de l’Estrie avec le désir sincère d'adopter un « ami ». Mon idée était faite puisque j'avais consulté votre Site Internet et téléphoné pour écouter la liste des chiens en attente d'un foyer d'adoption.

Je tiens premièrement à souligner le bel accueil reçu de Dominique, un homme poli et gentil. Par la suite, une jeune dame (au comptoir no.1 et qui portait un uniforme avec la mention « en stage » ou « stagiaire») m'a très bien guidé tout au long de ma démarche d'adoption. Cette jeune femme, polie et souriante, m'a également proposé certains articles nécessaires pour le confort de l'animal que j'allais adopter (nourriture, bols, collier, laisse, jouets, brosse et peigne, biscuits, etc.).

Ayant été le « papa » d'un Shih Tzu (femelle) pendant 17 ans, donc toute sa vie, j'ai été obligé de la faire euthanasier puisque sa santé se détériorait de jour en jour; il fallait la soulager de sa souffrance. Vous comprendrez donc que mon choix s'est arrêté sur Roméo, un de vos chiens, un Shih Tzu mâle de deux ans.

Ce chien est merveilleux et en bonne santé! Il se comporte comme s'il avait toujours été avec moi : il est enjoué, sait se reposer, dort bien la nuit, est propre et ne jappe pas. Je ne pouvais trouver meilleur chien!

Alors, je souhaite vous remercier!    

Pierre