Pedro

WOOF WOOF!! 

J'ai rencontré ma maîtresse à Sherbrooke et c'est sa sœur jumelle qui l'a convaincue de m'adopter! Dans ma cage, j'ai fait de l’œil dès la première seconde où nous nous sommes rencontrés. Nous sommes partis en balade tous les trois dans les sentiers du refuge et j'ai démontré à quel point je souhaitais une vraie famille.

Ma première journée, je l'ai passée chez la sœur de ma maîtresse. J'ai découvert de nouveaux amis; des inséparables et un Bull mastiff. Devinez quoi? Tout le monde m`a accepté immédiatement.  Le soir venu, j'ai dormi sur le canapé avec ma maîtresse. Nous avions une longue route à faire le lendemain. Direction pour Lotbinière!

Ce fut le coup de foudre! J'ai fait mes adieux aux gentilles demoiselles qui se sont si bien occupées de moi et puis nous sommes partis de la SPA de l’Estrie.

J'ai été ravi de me promener en auto. Le vent fouettait ma langue dans toutes les directions. Par la suite, j'ai même dormi durant le trajet! Arrivé sur place, j'ai découvert ma nouvelle maison. J'allais rester sur.... UNE FERME! Je suis devenu gardien d'un troupeau de vaches. J'ai des amis poulets; je les laisse me grimper dessus. Pareil pour les chats; je fais même dodo en cuillère avec Spectra, une chatte née l'année dernière avec qui je partage ma chaleur.

Le plus beau dans tout ça, c'est que j'ai de la place pour courir. Je suis bien nourri et j'ai mon lit. Après 7 jours, on a retiré ma chaîne; j'étais libre. On m'a fait confiance et je leur ai fait comprendre que je n'allais pas m'enfuir. Je roule tous les jours sur le dos pour qu'on me chatouille la bedaine. WOOF!

J’ai oublié de dire que... Je suis le meilleur ami de Buster et le protecteur de cinq enfants.

Merci les amis de m'avoir laissé ma chance!

Grosses lichettes
Slurrrrrp  xxxx

CHARLOT (J'ai dû changer mon nom parce qu'un des enfants s'appelle Charlot!!! PEDROOOOO!)