Patoff

Bonjour,

Voici l’histoire de Patoff. Après avoir adopté, l’été dernier, un petit berger australien du nom de Dali, je voulais lui trouver un compagnon.

En visite chez mes parents, j’ai décidé d’aller faire un tour à la SPA pour voir les « belles gueules » qui s’y trouvaient !! Et là, j’ai vu Patoff, gros nounours plein de poils avec des yeux doux ne demandant qu’à avoir beaucoup d’amour... Après une petite promenade, je suis vite tombée sous le charme de ce gros bébé d’un an.

En prenant connaissance de son histoire, j’apprends qu’il avait déjà été adopté une fois... mais ramené après une seule journée. Il avait soi-disant grogné contre le chien qui était déjà dans la famille... Je repars donc chez moi pour réfléchir à tout ça. Et ce ne fut pas long; trente minutes plus tard, je revenais le chercher.

Voici donc trois jours que Patoff fait partie de ma vie et je ne le regrette aucunement. Mes deux chiens s’entendent très bien ensemble et Patoff est super sociable quand on va au parc canin. Une adoption réussie grâce à la SPA de l’Estrie.

Merci d’avoir mis Patoff sur ma route!

Anastasia