Mia

Bonjour,

Nous pensions adopter un nouveau chien depuis quelques semaines et pour nous, c'était important de l’adopter à la SPA. Par contre, il fallait bien choisir, puisque nous avions un fils de 5 ans, une chatte bougonne et une épagneul breton très active!

Après quelques recherches, nous sommes tombés sur la photo de Missy sur le site de la SPA. Nous savons que lorsqu’on adopte un chien, on s'engage pour plusieurs années. Nous avons décidé d'aller la voir sans avoir d’attente.

Quand nous sommes arrivés au refuge, Missy était calme dans sa cage. Nous sommes allés nous promener avec elle et c'est ainsi que l'histoire d'amour entre Missy (rebaptisée Mia) et nous a commencée.

Quand Sally, notre épagneul breton, a rencontré Mia, ce fut le début d'une longue amitié à venir, c'est évident! Pour ce qui est de la chatte, elle est encore bougonne; mais bon, à son âge respectable (10 ans), elle ne changera pas!

Merci à la SPA de nous avoir si chaleureusement accueillis lors de notre visite. Félicitations pour votre travail et pour votre amour des animaux!

P.S. : À ceux qui souhaitent adopter un animal, songez-y bien... Les animaux ne se retrouvent pas dans un refuge pour rien... Prenez le temps d'y penser; demandez à un ami de garder son chien le temps d'un week-end... Et quand vous serez décidé, allez faire un tour à la SPA; plein d'amis poilus (et non) vous y attendent!

Dominique, Sylvain, Sam, Sally, Minnie et Mia