Max

Bonjour,

À la recherche d'un chien, j'ai scruté religieusement chaque semaine le site Web de la SPA. Max m'est immédiatement tombé dans l'œil. J'avais tout de même des réserves, alors j'ai attendu avant d'aller le voir, me disant que des chiens, il y en a tout le temps. Finalement, en novembre, après 3 mois de réflexion, je me suis décidée et je suis allée le chercher. Un grand galet, haut sur pattes, mais avec un optimisme surprenant. 

Max est un chien enjoué avec beaucoup d'énergie! Au début, il était très distrait et plusieurs commandes manquaient de renforcement. Déjà après deux mois, il a assimilé les consignes et les règlements de la maison et il a une meilleure capacité de concentration. L'acclimatation avec les chats est toujours en travail, mais on remarque déjà une nette amélioration. Il est très sociable avec les humains et les autres animaux, et sait très bien se tenir en voiture. Il a découvert le monde des chevaux et réagit très bien autour d'eux. Il a repris beaucoup de poids depuis son arrivée et adore courir dans les sentiers à la campagne.

Je suis vraiment contente de mon choix. Il correspond vraiment à tout ce que j’espérais d'un chien : enjoué, doux, propre, éduqué et sociable. C'est le bonheur!

Merci à l’équipe de la SPA de l’Estrie de lui avoir donné une chance, même s'il a fréquenté le refuge très longtemps.

Émilie et Max