Malie et Anouk

Bonjour à vous,

Au mois de janvier 2010, mon conjoint et moi venions d’emménager dans notre toute première nouvelle maison. Nous avions pris la décision d’adopter un chien à la SPA (il y a tellement d’avantages, autant pour les animaux que pour nous!). Je voulais personnellement adopter un Bouvier Bernois et mon conjoint, quant à lui, voulait un Golden Retriever. Après quelques visites à SPA, il n’y avait toujours pas de Bouvier ou de Golden. Un mardi midi, nous avons décidé de nous rendre encore une fois à la SPA. En arrivant, nous apercevons cette petite boule de poils d’à peine 2 mois et demi, toute noire à moitié endormie. En regardant sur sa fiche, nous apercevons Race : Bouvier Bernois / Golden Retriever! Inutile de vous dire que quelques instants plus tard, nous étions dans la voiture avec notre nouveau bébé qui se nomme aujourd’hui Malie.

Un an plus tard, nous avons décidé de retourner faire une petite visite à la SPA, juste pour voir… Nous sommes revenus à la maison avec une petite sœur pour notre grande Malie. En effet, nous sommes totalement tombés sous le charme d’une Husky croisé, femelle de 2 mois qui se nomme maintenant Anouk.

Malie est douce, intelligente, calme et tellement affectueuse. Anouk est débordante d’énergie, rusée, hyper sociable et très espiègle! Elles se complètent à merveille et passent des heures à jouer ensemble sans jamais se fatiguer!

Merci à la SPA de l’Estrie. Nos vies sont tellement bien remplies et comblées avec nos deux bébés! Continuez votre excellent boulot!

Geneviève & Sébastien, des maîtres heureux!