Maggy

Je suis allée faire une visite de curiosité pour voir les chatons avec mon fils. Je n'avais pas l'intention d'en adopter un immédiatement, mais je commençais à y songer. Moi et mon fils n'avions pas les mêmes goûts quant au choix de couleur qu'avaient les chatons. En entendant les chiens japper, j'ai alors demandé à mon fils s'il voulait aller les voir. Dès la première cage que nous avons vue, un déclic s'est fait sur cette chienne calme de couleur fauve.

On a alors pris les infos sur cette chienne, on est parti faire une petite promenade et on est reparti avec. Mon mari n'était pas du tout au courant que j'allais faire l'acquisition d'un chien.  Moi non plus d'ailleurs Ha! Ha! Je craignais un peu sa réaction car j'avais toujours dit non aux enfants. Racontant ma visite à la SPA, mon mari m'a suggérée de lire la différence dans le dictionnaire entre un chat et un chien. Ha! Ha!

Elle s'appelait Weiser mais son nom étant difficile à prononcer correctement, mon fils cadet a choisi de l'appeler Maggy. Nous l'avons depuis le 7 décembre 2007 et nous l'aimons tous beaucoup.  De plus, un nouveau copain a fait son entrée dans la famille à peine quelques mois après l'arrivée de Maggy, notre chat Alvin.

C'est totalement un mythe que de croire que chien et chat ne peuvent cohabiter ensemble.

Nat.