Lowa

Bonjour à tous!

C’est moi, Lowa (anciennement Prada), une jeune airedale et une ancienne pensionnaire de la SPA.  Vous ne me reconnaissez pas? Hummmmm… Je suis l’amoureuse de tous les chiens de la terre entière!  Jouez, jouez, toujours jouez svp!

On essaie de me montrer les bonnes manières, car je suis très intelligente, mais j’ai tellement d’amour à donner que j’ai de la difficulté à contrôler mon trop-plein d’émotion!  Je donne de l’amour à ma famille (qui croit sincèrement que j’aurais dû me prénommer Velcro), à mes balles, à mes autres jouets… Je peux même donner de l’amour aux canards et aux écureuils si on m’en laisse la chance une toute petite fois! Ma famille travaille continuellement mes bonnes manières, mais ouf, c’est fatiguant les bonnes manières vous saurez! 

Ah, ma maison, je l’aime tellement!  Mais j’aime encore plus la voiture!  Quand on sort les clés, wahoouuuuu, je me mets à danser les amis! Le summum du bonheur, c’est quand la vitre est descendue et que j’ai la chance de passer mon museau à l’extérieur, oh wow que la vie est belle!

Merci à la SPA et aussi à Marie-Josée qui a rassuré mes nouveaux gardiens en faisant des petits exercices pour leur démontrer que si je jappais après les autres chiens, c’était parce que je les adorais et que tout ce que je voulais, c’était jouer avec eux! 

Lowa xxx