Lousie

Je vais avoir 50 ans! Ouf!!!! Mon chum et mes deux filles me font un très beau cadeau de fête; on m'offre un kit de départ pour chat et je n'ai qu'à choisir le chat à mon goût, Yé!!!!! Nous avons eu dans notre famille une gentille shnauzer miniature qui a fait notre bonheur pendant 15 ans... Après deux années, voilà que je vais pouvoir cajoler de nouveau un petit animal. 

J'ai été bien déçue lorsque mon chum avait dit non catégorique à ma proposition d'adopter une chatte d’Espagne il y a de ça un mois. Mais, je ne savais pas que tout était déjà planifié pour mon anniversaire. Au moment de recevoir mon fameux cadeau, mes filles m'ont spécifié que leur souhait serait d'adopter dans un refuge, mais que malheureusement, elles n'ont pas vu de chatte d’Espagne dernièrement. J'étais prête à attendre et sinon, choisir une autre chatte si l'occasion ne se présente pas.

Heureusement, la veille de ma fête, ma fille m'envoie un lien de la SPA de l’Estrie avec une belle minette d’Espagne. Je m’y suis dirigée en vitesse (j'ai quand même respecté la limite!). Étant à 45 minutes des bureaux, j'espérais arriver à temps.  Aussitôt dans les locaux, une préposée me demande si j'ai besoin d'aide, Oh que oui! Je m'en viens chercher la chatte de mes rêves!!!!!

Je lui demande des renseignements et demande à voir la chatte, elle me dit qu'il y a beaucoup de monde, mais qu'elle va m'apporter la fiche et que je serai prioritaire pour mon choix!!!!!

J'ai reçu un accueil chaleureux et je tiens à remercier tout le personnel qui se donne à 100 % pour la cause. Merci pour votre travail, c'est essentiel pour le bien-être des animaux.

Depuis ce jour, Lousie se prélasse dans sa nouvelle maison et reçoit plein d'amour!

Annie et Marc