Jack (2)

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Jack? Nous l’avons adopté le 4 avril 2015. Je voulais vous montrer Jack dans son nouveau chez lui avec sa nouvelle famille : il a compris qu’il allait rester avec nous pour toujours (il était très inquiet quand on partait et encore beaucoup plus quand on l'amenait avec nous visiter la famille, car nous sommes à Québec). Par exemple, il nous suivait collé tout le long de la visite et quand le temps arrivait de mettre les bagages dans l’auto, il nous suivait de l’intérieur de la maison et sautait en sillant et jappant. Aussitôt dans l’auto, il se couche tranquille et s’endort jusqu’à Québec, tout rassuré!

 

Voici Jack et son intégration (et je tiens à préciser que pour nous, à sa grosseur, il devait rester couché sur son coussin) :

  • Ça n’a même pas pris 12 h après son arrivée qu’on l’a laissé aller sur le divan.
  • Dans le lit de notre fille, elle voulait faire dodo avec et on ne voulait pas le laisser tout seul à dormir dans le noir en bas.
  • Il reste toujours de l’adaptation avec nos 2 chats, mais ça s’améliore de plus en plus. :) 
  • Ah oui, il dort dans notre lit à nous aussi finalement...

Nous n’avons aucune cage à la maison et tout va bien, même quand il est seul à la maison.  Mais je vous confirme qu’il ne dort même pas par terre comme vous le voyez. :D

Voilà, ces quelques photos vous montrent notre membre de la famille dans sa maison! Je pense que maintenant, à comparer son passé, il sera très bien pour le restant de sa vie avec nous! Nous avons notre famille complète, nous l’aimons vraiment beaucoup et c’est réciproque!

Merci encore pour tout le travail que vous faites, Jack est formidable et tranquillement pas vite, les chats commencent à se rapprocher. La photo sur le lit avec notre Kraken, on était très surpris! Pour l'instant, c’est arrivé une fois, mais c’est très bon! Elles s’approchent  de plus en plus de lui, surtout quand il dort hihihi! 

Merci beaucoup, vous avez comblé une famille et une vie d’un chien de plus! Continuez votre beau travail et cette belle valeur/philosophie pour les animaux! 

Christelle