Athéna et Chips

Vers la mi-juin, j'ai eu Athéna et son petit (que j'ai nommé Chips) chez moi. La mère était en piteux état (elle était presque deux fois moins pesante que ce qu'elle aurait dû être) = environ 2.2 kg.

J'ai dû faire boire le petit dès que je l'ai eu, car la mère ne produisait que très peu de lait (presque pas). J'ai été une mère et un père pour le petit. La mère, au début, tremblait presque tout le temps lorsque je m'approchais d'elle. Alors quand il y avait d'autres personnes, c'était le tremblement perpétuel.

Maintenant, elle ne tremble presque plus, la queue n'est plus entre les jambes, mais sur le dos, elle jappe de moins en moins pour rien.

Petite anecdote, la première fois qu'elle est entrée dans ma maison, elle ne voulait même pas passer la porte d'entrée... elle avait peur de tout (balais, roche, auto, enfants...). Maintenant, elle est craintive, mais elle approche au lieu de s'éloigner.

Le petit est la mascotte de la rue. Il se fait prendre par les enfants autant que possible jusqu'à ce qu'il se tanne. Je vous envoie des photos des chiens.

François