Demande d'adoption

Il vous est possible de placer une demande d’adoption pour un chien ou pour un chat auprès de la SPA de l’Estrie. Si vous avez une idée précise de l’animal que vous désirez adopter, notre personnel notera les renseignements pertinents à votre demande.

Lorsque nous recevons un animal qui correspond à des demandes, nous contactons un maximum de trois personnes intéressées. La SPA de l'Estrie attend des personnes qui font une demande d'adoption qu'elles s'engagent à venir voir les animaux qu'elle leur suggère. Les demandes d’adoption sont conservées pendant trois mois; les personnes souhaitant les renouveler sont invitées à communiquer avec la SPA de l'Estrie.

Adopter un animal à la SPA de l'Estrie : un seul geste, plusieurs avantages
D'abord, vous participez à changer le cours de la vie d'un animal abandonné en lui offrant l'opportunité de vivre dans un nouveau foyer.

Ensuite, en décidant d'adopter un animal à la SPA de l'Estrie, vous soutenez la cause des animaux. Les frais d'adoption étant réinvestis dans des activités orientées vers notre mission, vous participez à venir en aide à d'autres animaux dans le besoin. Ainsi, vous affirmez votre souci du mieux-être des animaux.